saw team cod6 Index du Forum saw team cod6
SAW Team CoD6

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MDW2FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saw team cod6 Index du Forum -> Externe -> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MDW2FRANCE

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:54 (2010)    Sujet du message: MDW2FRANCE Répondre en citant

Bonjour à tous, ce message est adresser seulement au leader ou Co-leader de la Team,
Je me présente en quelque mot, je suis membre de Mdw2France, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un groupe officiel qui s’occupe de tournois et autres, et maintenant nous avons élargis notre domaine :
Le premier site web du classement des teams française mdw2 sur ps3 vient enfin d’ouvrir ses portes,
Je vous prie donc d’aller inscrire votre team (si vous aimer la compétition), d’y lire le règlement et la procédure de fonctionnement.
Etant donner que le site Vien d’ouvrir, aucun classement n’est effectuer, c’est pour cela que j’invite les équipes à y rendre visite pour nous permettre d’établir un classement.
Je vous donne un lien a copier-coller dans votre message d’entête de votre forum, ne vous inquiétez pas, ce n’est qu’une pub de notre site web pour faciliter la venue des autres équipes ! Je vous remercie d’avance : <script src="http://h1.flashvortex.com/display.php?id=3_1282565825_59802_316_0_468_60_8_24" type="text/javascript"></script>

L’équipe Mdw2France

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saw team cod6 Index du Forum -> Externe -> Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation